Modèle |
Année |
Poussée |
Remarques |
W.R. 1 |
1942 |
910 kgp (2.010 lbf) |
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Welland I |
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770 kgp (1.700 lbf) |
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RB.37 - Derwent I |
1943 |
910 kgp (2.000 lbf) |
Première version de production. Montage sur le Gloster Meteor Mk. III. |
RB.37 - Derwent II |
1944 |
1.000 kgp (2.205 lbf) |
Version améliorée du Derwent I en collaboration avec la société Power Jets Ltd. Construit seulement en une douzaine d'exemplaires. |
RB.37 - Derwent III |
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1.090 kgp (2.400 lbf) |
Version expérimentale produivant du vide pour l'étude de la couche limite sur l'aile. |
RB.37 - Derwent IV |
1945 |
1.070 kgp (2.360 lbf) |
Version améliorée issue du Mk. II. Montage sur le Gloster Meteor F. 4. |
Derwent 5 - RD.7 |
1945 |
1.590 kgp (3.505 lbf) |
Réacteur conservant le diamètre des types précédents, mais revu profondément, variante à échelle réduite du type Nene. |
Derwent 8 - RD.7 |
1950 |
1.630 kgp (3.590 lbf) |
Moteur remplaçant le Mk. 5 et bénéficiaient d'améliorations. |
Derwent RD.8 |
1949 |
1.900 kgp (4.190 lbf) |
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Derwent RD.9 |
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1.720 kgp (3.790 lbf) |
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Derwent RD.10 |
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2.270 kgp (5.000 lbf) |
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Derwent RD.11 |
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2.040 kgp (4.500 lbf) |
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RB.40 |
1944 |
1.900 kgp (4.190 lbf) |
Moteur destiné au Supermarine E. 10/44 devant fournir à l'origine 1.500 kgp (3.310 lbf). Abandonné au profit du Nene. |