De Havilland D.H.50 |
août 1923 |
Vue et plan du prototype du D.H.50, immatriculation G-EBFN, Galatea. Marques de la compagnie de Havilland Hire Service, 1924. |
Modèle | Immatriculation | Mise en service | Remarques |
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D.H.50 | G-EBFO | Novembre 1923 | Prêté à Sir Alan Cobham en 1924-1926. Converti en D.H.50J en 1929, et vendu à West Australian Airways (Western Australian Airways), comme VH-UMC. |
D.H.50 | G-EBFP | Novembre 1923 | Appareil en remplacement du G-EBFO. Vendu à Iraq Petroleum Transport Co. en 1932. |
D.H.50 | G-EBKZ | Juin 1925 | Accidenté à Plymouth, en octobre 1928. |
Histoire d'Imperial Airways | Avions d'Imperial Airways (1923-1954) |
D.H.50 | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 1 moteur à pistons de 240 ch | Siddeley Puma |
Envergure/Span | 13,03 m (42 ft 9 in) | Longueur/Length | 9,07 m (29 ft 9.1 in) | Hauteur/Height | Poids total/Weight | 1.905 kg (4,200 lb) | |
Vitesse/Speed | 150 km/h (90 mph) | Plafond/Ceiling | 4.450 m (14,600 ft) | Autonomie/Range | 610 km (380 miles) | Endurance/Endurance |
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