Année au banc d'essai |
Type |
Poussée au point fixe |
Montage |
Mach maxi |
Année de mise en service |
1948 |
101 V |
1.700 kgp |
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1949 |
101 A0 |
2.200 kgp |
Banc d'essai Marauder |
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1950 (premier vol) |
1950 |
101 B1 |
2.400 kgp |
Meteor |
0.8 |
1952 (premier vol) |
1951 |
101 B2 |
2.600 kgp |
Ouragan |
0.9 |
1953 |
1951 |
101 C1 |
2.800 kgp |
Mystere II (101 C1-D2A-D3) |
0.95 |
1954 |
1952 |
101 D2A |
2.800 kgp |
Atar Volant P2 |
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1956 |
1952 |
101 F2 |
3.800 kgp (réchauffe) |
Durandal |
1.6 |
1956 (premier vol) |
1953 |
101 D3 |
3.000 kgp |
Leduc 022, Gerfaut I, Baroudeur |
2.0/1.3/0.98 |
1956 (premier vol) |
1954 |
101 E3 |
3.500 kgp |
Griffon, Vautour |
2.07/1.02 |
1956 (premier vol)/1957 |
1955 |
101 E5 |
3.700 kgp |
Coléoptère C.450 |
0,92 |
1957 |
1955 |
101 G2 |
4.400 kgp (réchauffe) |
Super Mystere B2, Gerfaut II |
1.05/1.3 |
1958 |
1956 |
8C |
4.400 kgp |
Etendard IVM |
1.08 |
1962 |
1957 |
9B |
6.000 kgp (réchauffe) |
Mirage IIIC |
2.2 |
1960 |
1958 |
9C |
6.000 kgp (réchauffe) |
Mirage IIIE |
2.3 |
1963 |
1961 |
9K |
6.700 kgp (réchauffe) |
Mirage IV |
2.2 |
1964 |
1968 |
9K50 |
7.200 kgp (réchauffe) |
Mirage F1 |
2.2 |
1973 |
1973 |
8K50 |
5.000 kgp |
Super Etendard |
1.3 |
1978 |