Désignation |
Caractéristiques |
Potez 25 1925 expérimental |
Prototype unique équipé d'un moteur Hispano-Suiza 12 Ga de 450 ch. |
Potez 25 A.2 |
Version d'observation biplace équipée d'un moteur radial Salmson 18Cmb de 520 ch ou Lorraine-Dietrich 12 Eb. |
Potez 25 ET.2 |
Version biplace d'entraînement intermédiaire, dotée d'un moteur radial Salmson 18Ab de 500 ch. |
Potez 25 'Jupiter' |
Version export, dotée d'un moteur radial Gnome-Rhône 9Ac Jupiter de 420 ch. Construit sous licence par Ikarus en Yougoslavie et OSGA au Portugal, exporté en Estonie et en Suisse. |
Potez 25/5 |
Version de production équipée d'un moteur Renault 12Jb de 500 ch. Construit à 100 exemplaires. |
Potez 25 TOE (Théâtre des Opérations Extérieures) |
Majeure version de production. 2.270 exemplaires construits. |
Potez 25GR |
Version long rayon d'action. |
Potez 25M |
Exemplaire unique doté d'un moteur Hispano-Suiza et d'une voilure parasol. Non mis en production. |
Potez 25 Hispano-Suiza |
Version de transport VIP, dotée d'un Hispano-Suiza 12 Lb de 600 ch. |
Potez 25 Farman |
Version biplace d'observation destinée aux Forces Françaises, dotée d'un moteur Farman 12We de 500 ch. Aussi désignée Potez 25/4 (12 exemplaires construits). |
Potez 25/35 |
Version biplace de remorquage de cibles. |
Potez 25/55 |
Version biplace d'entraînement. 40 exemplaires construits. |
Potez 25-O |
Version modifiée et renforcée, construite pour un vol sans escale au-dessus de l'Atlantique Nord. Appareil à moteur radial Jupiter, doté d'un train principal largable et de patins d'atterrissage renforcés. Construit à deux exemplaires. |
Potez 25H |
Deux prototypes équipés de flotteurs, l'un étant équipé d'un moteur radial Gnome-Rhône Jupiter. |