Modèle |
Type |
Cylindrée |
Alésage |
Course |
Puissance |
Poids à sec |
Remarques |
Gamma |
Sept cylindres en étoile |
11,14 litres |
120 mm |
130 mm |
70 ch à 1.200 tr/min |
83 kg |
Existait en version double étoile, d'une puissance de 140 ch, désignation Gamma-Gamma. |
Delta |
Neuf cylindres en étoile |
16,28 litres |
124 mm |
150 mm |
100 ch à 1.200 tr/min |
135 kg |
Existait en version double étoile, d'une puissance de 200 ch, désignation Delta-Delta. |
Lambda |
Sept cylindres en étoile |
11,83 litres |
124 mm |
140 mm |
67,5 ch à 1.250 tr/min |
96 kg |
Existait en version double étoile, d'une puissance de 160 ch, désignation Lambda-Lambda. Fut produit également en version longue course (145 mm), d'une cylindrée portée à 12,26 litres, et servit de base aux modèles allemands fabriqués par Motorenfabrik Oberursel AG, U.0 (Lambda), et double étoile U.III (Lambda-Lambda). |
Sigma (Gnome 60 ch) |
Sept cylindres en étoile |
9,5 litres |
120 mm |
120 mm |
60 ch |
79 kg |
Existait également en version double étoile. |