Avro 504 |
septembre 1913 |
Vue d'un appareil d'instruction biplace (Standard Training Machine) Avro 504K dérivé du 504J de 1916. La photo montre un appareil équipé de flotteurs à la place du train d'atterrissage. |
Vue de deux appareils Avro 504A (premiers raids de bombardement, fin novembre 1914). |
AVRO 504A | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 1 moteur à pistons de 80 ch | Gnome rotatif |
Envergure/Span | 10,97 m (35 ft 11.9 in) | Longueur/Length | 8,97 m (29 ft 5.1 in) | Hauteur/Height | 3,18 m (10 ft 5.2 in) | Poids total/Weight | 710 kg (1,570 lb) |
Vitesse/Speed | 130 km/h (80 mph) | Plafond/Ceiling | 3.950 m (12,960 ft) | Autonomie/Range | Endurance/Endurance | 3 heures |
AVRO 504K | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 1 moteur à pistons de 110 ch | Le Rhône |
Envergure/Span | 10,97 m (35 ft 11.9 in) | Longueur/Length | 8,97 m (29 ft 5.1 in) | Hauteur/Height | 3,18 m (10 ft 5.2 in) | Poids total/Weight | 830 kg (1,830 lb) |
Vitesse/Speed | 145 km/h à 0 m (90 mph at sea level) | Plafond/Ceiling | 4.880 m (16,010 ft) | Autonomie/Range | Endurance/Endurance | 3 heures |
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