Modèle |
Caractéristiques |
ST Mk. I |
Environ 100 exemplaires produits. |
GT Mk. I |
Glider-Tug (remorqueur de planeurs). Environ 70 exemplaires produits. |
ST Mk. II |
Environ 100 exemplaires produits. |
ST Mk. V |
Environ 50 exemplaires produits. |
ST Mk. VI |
Porte de chargement de fret côté arrière droit. Environ 130 exemplaires produits. |
GT Mk. VI |
Glider-Tug (remorqueur de planeurs). Environ 120 exemplaires produits. |
ST Mk. I Series I |
Montage de deux mitrailleuses dans la tourelle dorsale, et capot coulissant au-dessus de ces armes. Démontage du réservoir de carburant arrière. Environ 10 exemplaires produits. |
ST Mk. I Series II |
Système de remorquage de planeurs Malcolm. Porte de chargement, côté droit, au centre du fuselage. Environ 15 exemplaires produits. |
ST Mk. VI Series I |
Identique à un Series I, avec une porte de chargement de fret, côté arrière droit. |
GT Mk. VI Series II |
Identique à un Series II, mais avec un équipement radio additionnel, et sans armement dorsal. |
Mk. II (Albemarle II) |
Transport de troupe et remorqueur de planeurs. Large trappe ouvrante dans la plancher du fuselage, avec des rails de chaque côté du compartiment, pour les sangles d'ouverture automatique. Protection de forme tubulaire sous les plans de queue, pour éviter que des sangles ou des sacs à voile s'emmêlent dans les gouvernes. Capacité de dix parachutistes dotés de leur équipement. |
Mk. V |
Similaire au Mk. II, mais avec des réservoirs supplémentaires de carburant largables. |