Modèle |
Caractéristiques |
6020-01 |
Premier prototype équipé d'un réacteur Nene alimenté par une prise d'air ventrale. Modifié ensuite en -02 avec le montage, en 1952 de deux réacteurs Turbomeca Marboré en bout d'aile. |
6020-02 |
Entrées d'air latérales, dérive de taille augmentée, premier vol en décembre 1949. Transformé plus tard en 6026. |
6020-03 |
Troisième prototype, transformé en 6025. |
6021 |
Développement du 6020-02, structure allégée, surface d'aile augmentée, cockpit pressurisé et conditionné plus réduit, servocommandes hydrauliques Leduc-Jacottet. Armement composé de six canons de 20 mm ou de quatre de 30 mm. Premier vol en septembre 1950, vitesse de Mach 0.95 atteinte en piqué. |
6025 |
Prototype -03 modifié, double entrée d'air sur la prise ventrale, moteur-fusée SEPR 251 et son réservoir largable placés sous l'appareil, emplacement de caméras dans la partie avant. Premier vol en décembre 1949. |
6026 |
Prototype -02 modifié, moteur-fusée placé à l'arrière sous la tuyère du réacteur, les propergols du moteur-fusée étaient stockés en partie dans les réservoirs internes et dans des réservoirs supplémentaires en bout d'aile. Premier vol en octobre 1951. |