Short Mayo S.20/S.21 Composite |
septembre 1937 |
Le Mayo Composite était une des solutions envisagées pour parcourir l'Atlantique Nord. |
Accrochage du S.20 Mercury sur le porteur S.21 Maia. Dans le fond, le S.23 Cambria. |
Histoire d'Imperial Airways | Avions d'Imperial Airways (1923-1954) |
S.20 | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 4 moteurs à pistons de 340 puis 370 ch | Napier Rapier V en H |
Envergure/Span | 22,25 m (72 ft 12 in) | Longueur/Length | 15,53 m (50 ft 11.4 in) | Hauteur/Height | 6,17 m (20 ft 2.9 in) | Poids total/Weight | 9.435 kg (20,800 lb) |
Vitesse/Speed | 310 km/h (190 mph) | Plafond/Ceiling | Autonomie/Range | 6.275 km (3,900 miles) | Endurance/Endurance |
S.21 | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 4 moteurs à pistons de 910 ch | Bristol Pegasus Xc |
Envergure/Span | 34,75 m (114 ft 0.1 in) | Longueur/Length | 25,88 m (84 ft 10.9 in) | Hauteur/Height | 9,95 m (32 ft 7.7 in) | Poids total/Weight | 17.240 kg (38,010 lb) |
Vitesse/Speed | 320 km/h (200 mph) | Plafond/Ceiling | 6.100 m (20,010 ft) | Autonomie/Range | 1.370 km (850 miles) | Endurance/Endurance |
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