Leduc 0.10 |
avril 1949 |
Vue de l'appareil expérimental Leduc 0.10 doté d'un moteur de type statoréacteur. Installation sur le dos de son avion porteur Languedoc, immatriculation F-BCUT (1949). |
LEDUC 0.10 | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 1 statoréacteur de 1.995 kgp | Leduc |
Envergure/Span | 10,52 m (34 ft 6.2 in) | Longueur/Length | 10,25 m (33 ft 7.5 in) | Hauteur/Height | Poids total/Weight | 3.000 kg (6,610 lb) | |
Vitesse/Speed | 925 km/h (570 mph) | Plafond/Ceiling | Autonomie/Range | Endurance/Endurance |
SE-161 | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 4 moteurs à pistons de 1.150 ch | Gnome-Rhône 14N |
Envergure/Span | 29,38 m (96 ft 4.7 in) | Longueur/Length | 24,25 m (79 ft 6.7 in) | Hauteur/Height | 5,57 m (18 ft 3.3 in) | Poids total/Weight | 22.000 kg (48,500 lb) |
Vitesse/Speed | 425 km/h (260 mph) | Plafond/Ceiling | 7.200 m (23,620 ft) | Autonomie/Range | 1.000 km (620 miles) | Endurance/Endurance |
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