Modèle |
Puissance |
Type |
Cylindrée |
Caractéristiques |
Dimensions/Poids |
Type V.4B |
190 ch à 1.450 tr/min (entraînement direct) |
Six cylindres en ligne, refroidissement liquide |
14,3 litres |
Cylindres groupés par paires avec tête commune. Chemises en acier. Arbre à cames en tête. Deux carburateurs, deux magnétos, double allumage, lubrification par carter sec |
|
Modèle 245 ch |
245 ch à 1.300 tr/min (entraînement direct) |
Huit cylindres en ligne, refroidissement liquide |
20,17 litres, alésage : 130 mm, course : 190 mm |
Cylindres groupés par paires avec tête commune. Chemises doublées de cuivre. Arbre à cames en tête. Deux carburateurs, deux magnétos, double allumage, lubrification par carter sec |
Longueur : 1,47 m, largeur : 0,46 m, hauteur : 1,02 m, poids à sec : 265 kg. |
Type V.5 |
245 ch à 1.400 tr/min (entraînement direct) |
Huit cylindres en ligne, refroidissement liquide |
|
Cylindres groupés par paires avec tête commune. Chemises en acier. Arbre à cames en tête. Deux carburateurs, deux magnétos, double allumage, lubrification par carter sec |
|
Type V.6 |
250 ch à 1.850 tr/min |
Six cylindres en ligne, refroidissement liquide |
|
Cylindres groupés par paires avec tête commune. Arbre à cames en tête. Deux carburateurs, deux magnétos, double allumage, lubrification par carter sec |
|