Modèle |
Caractéristiques |
A.321F |
Version d'attaque au sol fabriquée pour l'armée de l'air finlandaise, dont un exemplaire fut vendu en 1929. Moteur en ligne Isotta-Fraschini Asso Cassia de 450 ch. |
A.32GR |
Version d'attaque au sol destinée à l'armée de l'air finlandaise, dont quinze exemplaires furent livrés en 1929. Moteur en étoile Bristol Jupiter construit sous licence par Gnome-Rhône d'une puissance de 450 ch. Rapidement déclassés dans leur rôle d'attaque au sol, les A.32 finlandais servirent surtout comme avions d'entraînement. |
Ap.32 et Apb.32 |
Versions perfectionnées de l'A.32 destinées aux forces armées tchécoslovaques. Ces modèles se différenciaient par un train d'atterrissage principal équipé de jambes indépendantes munies d'amortisseurs recouvertes d'un carénage profilé. Le moteur était identique à celui de l'A.32, mais plusieurs perfectionnements lui donnèrent une vitesse maximale en palier de 235 km/h, une vitesse de croisière de 200 km/h, un plafond pratique de 6.700 m et un rayon d'action de 900 km. |