Modèle |
Caractéristiques |
A.11HS |
Version de reconnaissance et d'entraînement fabriquée pour la Finlande. Identique au modèle de base, cette version pouvait être, à condition de subir quelques modifications au niveau des structures, équipée d'un moteur Hispano-Suiza 8 FB de 300 ch. |
A.11N |
Version de reconnaissance de nuit qui ne différait du A.11 que par la mise en oeuvre d'équipements spécifiques. |
Ab.11 |
Version du A.11 destinée au bombardement léger qui donna naissance à deux variantes, le Ab.11d, bombardier de jour et le Ab.11N, réservé aux opérations de nuit. Ces deux machines ne se différenciaient que par leurs équipements et étaient pourvues d'un moteur Breitfeld Danek Perun II de 240 ch. |
A.12 |
Biplan biplace de reconnaissance qui servit de base pour l'étude de l'Aero A.11. Le A.12 se distinguait de ce dernier par les radiateurs montés de part et d'autre du capot moteur. Il était propulsé par un Walter de 220 ch ou par un Maybach Mb IVA de 240 ch. Longueur 8,30 m, vitesse maximale 200 km/h. |
A.21 |
Appareil d'entraînement identique à l'A.11, à l'exception de son moteur Breitfeld Danek Perun I. |
A.22 |
Avion léger de transport civil. Il s'agissait d'un modèle A.11 dont tous les équipements militaires avaient été démontés et dont l'habitacle arrière avait été modifié de façon à permettre la mise en place de deux sièges destinés aux passagers. Moteur Maybach Mb IVA de 240 ch. |
A.25 |
Appareil d'entraînement de jour. Version du A.11 dotée d'un moteur BMW IIIa de 185 ch. |
A.29 |
Désignation donnée à la version à deux flotteurs du A.11 dont neuf exemplaires furent mis en oeuvre par l'aviation militaire tchécoslovaque en tant que remorqueurs de cibles. Appareil équipé d'un moteur Breitfeld Danek Perun II de 240 ch. Longueur 9,00 m, vitesse maximale 195 km/h. |
A.125 |
Appareil d'entraînement de jour qui se différenciait de l'A.25 par l'utilisation d'un moteur Breitfeld Danek Perun I. |