Modèle |
Description |
B.1 |
Version de série initiale. 45 exemplaires. |
B.1A |
B.1 équipé d'un système de contre-mesures électroniques (ECM) monté dans un grand cône de queue. Pas de renforcement de l'aile pour le vol à basse altitude. Retiré du service actif entre 1966 à 1967. |
B.2 |
Version développée depuis le B.1. Aile plus grande, plus fine et renforcée (aile Phase 2C), motorisation Olympus Mk. 201 ou 202 (poussée 17.000 lbf) ou Olympus Mk. 301 (poussée 20.000 lbf). Système électriques renforcés avec une APU (Auxiliary Power Unit), type Airborne Power Plant (AAPP) et un module Ram Air Turbine (RAT). Système de contre-mesures électroniques identique à celui du B.1A. Radar de suivi de terrain (Terrain-Following Radar, TFR) dans le radôme de nez et nouvelle antenne de récepteur d'alerte radar au sommet de la dérive. 89 exemplaires. |
B.2 MRR |
Version destinée à la reconnaissance maritime, Maritime Radar Reconnaissance (MRR). Système Terrain Following Radar (TFR) supprimé. Cinq appareils, en outre, modifiés pour des missions Air Sampling Role (montage de deux nacelles sous les ailes). Peinture gris clair particulière capable de résister à une atmosphère saline sous l'appareil. Huit B.2 modifiés. |
K.2 |
Version destinée au ravitaillement en vol. Montage d'un système Mk. 17 Hose Drum Unit (HDU) à moitié encastré dans le cône de queue. Système Terrain Following Radar (TFR) supprimé, montage de trois réservoirs dans la soute à bombes ventrale. Possibilité d'éjection du combustible en cas d'urgence. Six B.2 modifiés. |
B.3 |
Version proposée destinée au transport longue distance de missiles. Jusqu'à six missiles Skybolt ALBM sur des vols d'une durée de douze heures. Ne fut pas construite. |