Immatriculation |
Type |
cn |
Historique |
Propriétaire |
Date |
Certificat d'enregistrement |
Commentaires |
G-EAAR |
Vickers FB.27 Vimy |
C105 |
B9952 G-EAAR |
Vickers Ltd. |
01/05/1919 |
18 |
Retiré en mai 1920. |
G-EAAV |
Vickers Vimy Commercial |
K107 |
K-107 G-EAAV |
Vickers Ltd. |
13/05/1919 |
22 |
Accidenté à Tabora, Tanganyika le 27/2/1920. Transféré à l'Afrique du Sud. |
G-EAOL |
Vickers FB.27A Vimy |
F8625 |
F8625 G-EAOL |
Vickers Ltd. |
16/10/1919 |
378 |
Vendu en Espagne en 1920. |
G-EAOU |
Vickers FB.27A Vimy |
F8630 |
F8630 G-EAOU A5-1 |
Vickers Ltd. |
23/10/1919 |
386 |
Premier vol Angleterre-Australie en novembre 1919. Venu à la R.A.A.F. en 1922. |
G-EASI |
Vickers 66 Vimy Commercial |
41 |
G-EASI |
Instone Air Line Ltd. City of London, puis Imperial Airways Ltd. |
01/04/1920 |
491 |
Retiré du service le 20/8/1925. |
G-EAUL |
Vickers Vimy Commercial |
40 |
G-EAUL |
Vickers Ltd. |
10/07/1920 |
560 |
Vendu en Chine en août 1921. |
G-EAUY |
Vickers Vimy Commercial |
39 |
J6864 G-EAUY |
Vickers Ltd. |
31/07/1920 |
577 |
Vendu à l'étranger en novembre 1921. |