1912 : 1er mai à Paris, 200 km |
|
|
1) Nieuport, moteur Gnome 70 ch (France) |
Emmanuel Helen |
125,37 km/h |
1913 : 27 octobre à Paris, 200 km |
|
|
1) Deperdussin, moteur Le Rhône rotatif 160 ch (France) |
Eugène Gilbert |
163,45 km/h |
1919-1920 : 2 septembre-24 janvier à Paris, deux fois 200 km |
|
|
1) Nieuport-Delage 29V, moteur Hispano-Suiza 300 ch (France) |
Joseph Sadi-Lecointe |
266,31 km/h |
1921 : 1er octobre à Paris (Etampes), 300 km |
|
|
1) Nieuport-Delage 'Sesquiplan', moteur Hispano-Suiza 300 ch (France) |
Georges Kirsch |
282,75 km/h |
2) Nieuport-Delage 29V, moteur Hispano-Suiza 300 ch (France) |
Fernand Lasne |
259,03 km/h |
1922 : 30 septembre à Paris (Etampes), 300 km |
|
|
1) Nieuport-Delage 29V, moteur Hispano-Suiza 300 ch (France) |
Fernand Lasne |
289,90 km/h |
1933 : 29 mai à Paris (Etampes), deux fois 1.000 km |
|
|
1) Potez 53, moteur Potez 9B radial 310 ch (France) |
Georges Detré |
322,81 km/h |
2) Caudron C.362, moteur Renault de 170 ch (France) |
Raymond Delmotte |
291,12 km/h |
3) Comper Swift (Royaume-Uni) |
Nick Comper |
239,58 km/h |
1934 : 27 mai à Paris (Etampes), 2.000 km |
|
|
1) Caudron C.450, moteur Renault 320 ch (France) |
Maurice Arnoux |
388,97 km/h |
2) Caudron C.366, moteur Régnier de 205 ch (France) |
Louis Masotte |
360,72 km/h |
2) Caudron C.460, moteur Renault de 320 ch (France) |
Albert Monville |
341,04 km/h |
1935 : Paris (Etampes), 2.000 km |
|
|
1) Caudron C.450, moteur Renault 320 ch (France) |
Yves Lacombe |
389,47 km/h |
2) Caudron C.461, moteur Renault de 320 ch (France) |
Maurice Arnoux |
369,59 km/h |