Modèle |
Type |
Puissance |
Equipement |
Remarques |
5K Titan |
Cinq cylindres en étoile, refroidissement par air. |
De 240 ch à 250 ch. |
Homologué en 1929, il fut monté sur le Farman F.300. |
Le 5Kcr était doté d'un réducteur et le 5Kds était équipé d'un compresseur mécanique. |
7K Titan Major |
Sept cylindres en étoile, refroidissement par air. |
380 ch à 2.000 tr/min (7Kd), 340 ch à 2.000 tr/min (7Kds), 450 ch à 2.100 tr/min (7Kfs). |
Homologué en 1932, il équipait le Wibault 283T. |
|
9K Mistral |
Neuf cylindres en étoile, refroidissement par air. |
515 ch à 2.280 tr/min (9Kdr), 565 ch à 2.450 tr/min (9Kers), 750 ch à 2.410 tr/min (9Kfr). |
Homologué en 1937 (515 ch), puis en 1937 (750 ch). |
Le 9Kdr était doté d'un réducteur mécanique (planétaire à pignons coniques). |
14K Mistral Major |
Quatorze cylindres en double étoile, refroidissement par air. |
870 ch (14Kirs). |
Homologué fin 1931, il équipait l'hydravion militaire Breguet 521 Bizerte (14Kirs), et le Potez 62 civil (moteur 14Kirs). |
|