Modèle |
Caractéristiques |
CAMS 53 |
Hydravion de transport, biplan à coque, moteurs en tandem, construction bois. Une quinzaine d'exemplaires construits, dont neuf pour l'Aéropostale qui les exploitera en Méditerranée. |
CAMS 53-1 |
Hydravion de transport, version remotorisée (Hispano-Suiza 12 Lbrx de 580 ch), et à coque renforcée du CAMS 53. Environ dix exemplaires construits, plus sept machines converties depuis le modèle initial 53. |
CAMS 53-2 |
Hydravion de transport, coque modifiée, six exemplaires construits, un converti depuis un modèle précédent. |
CAMS 56 |
Hydravion de transport, version remotorisée du CAMS 53. Moteurs Gnome-Rhône 9 Akn à réducteur de 480 ch. Poids total emporté 6.490 kg, même vitesse et rayon d'action que le modèle 53. Trois ou quatre exemplaires construits pour l'Aéropostale qui les utilisa en Méditerranée. Immatriculations F-ALCG, F-ALCH (53-1), F-AIOX, et F-AIOY. |
CAMS 57 |
Hydravion de transport datant de 1929, construit en un seul exemplaire. Avion proposé à la compagnie Air Union, et doté de moteurs Renault 12 Jb de 480 ch. |