1922 : 8-9 septembre, fin du parcours à Croydon, Londres, distance 810 miles (environ 1.300 km). |
|
|
1) Airco D.H.4A (G-EAMU) |
Frank L. Barnard |
123,60 mph (environ 199,00 km/h) |
2) Martinsyde F.6 (G-EBDK) |
F. P. Raynham |
104,76 mph (environ 169,00 km/h) |
3) de Havilland D.H.9B (G-EAAC) |
Sr Alan John Cobham |
108,01 mph (environ 174,00 km/h) |
4) de Havilland D.H.9 (G-EBEN) |
M. W. Piercey |
104,57 mph (environ 168,00 km/h) |
5) de Havilland D.H.37 (G-EBDO) |
A. S. Butler |
103,31 mph (environ 166,00 km/h) |
1923 : 13-15 juillet, fin du parcours à la base R.A.F. de Hendon, Middlesex, distance 794 miles (environ 1.280 km). |
|
|
1) Armstrong Whitworth Siskin Mk. II (G-EBEU) |
Frank T. Courtney |
146,29 mph (environ 235,00 km/h) |
1924 : 12 août, fin du parcours à Lee-on-Solent, Hampshire, distance 950 miles (environ 1.530 km). |
|
|
1) de Havilland D.H.50 (G-EBFN) |
Sr Alan John Cobham |
161,39 mph (environ 260,00 km/h) |
1925 : 3-4 juillet, fin du parcours à Croydon, Londres, distance 1.608 miles (environ 2.590 km). |
|
|
1) Armstrong Whitworth Siskin Mk. V (G-EBLQ) |
Frank L. Barnard |
139,73 mph (environ 225,00 km/h) |
1926 : 9-10 juillet, fin du parcours à la base R.A.F. de Hendon, Middlesex, distance 1.464 miles (environ 2.360 km). |
|
|
1) de Havilland D.H.60 Moth (G-EBMO) |
Hubert S. Broad |
90,38 mph (environ 145,45 km/h) |
1927 : 30 juillet, fin du parcours à Hucknall, Nottinghamshire, distance 540 miles (environ 870 km). |
|
1) de Havilland D.H.60 Moth (G-EBME), numéro de course 5 |
W. L. Hope |
92,78 mph (environ 149,35 km/h) |
1928 : 20-21 juillet, fin du parcours à Brooklands, Surrey, distance 1.102 miles (environ 1.775 km). |
|
1) de Havilland D.H.60 Gipsy Moth (G-EBYZ), numéro de course 7 |
W. L. Hope |
105,48 mph (environ 169,80 km/h) |
1929 : 5-6 juillet, fin du parcours à Heston, Londres, distance 1.170 miles (environ 1.880 km). |
|
1) Gloster Grebe Mk. II (J7520), numéro de course 39 |
R. L. R. Atcherley |
149,97 mph (environ 241,35 km/h) |
1930 : 5 juillet, fin du parcours à Hanworth, Norfolk, distance 759 miles (environ 1.220 km). |
|
1) Avro Avian Mk. III (G-EBVZ), numéro de course 155 |
Miss Winifred S. Brown |
102,68 mph (environ 165,25 km/h) |
1931 : 25 juillet, fin du parcours à Heston, Londres, distance 964 miles (environ 1.550 km). |
|
1) Blackburn Bluebird IV (G-AACC), numéro de course 31 |
E. C. T. Edwards |
117,78 mph (environ 189,50 km/h) |
1932 : 8-9 juillet, fin du parcours à Brooklands, Surrey, distance 1.243 miles (environ 2.000 km). |
|
1) de Havilland D.H.83 Fox Moth (G-ABUT), numéro de course 7 |
W. L. Hope |
124,23 mph (environ 199,90 km/h) |
1933 : 8 juillet, fin du parcours à Hatfield, Hertfordshire, distance 762 miles (environ 1.230 km). |
|
1) de Havilland D.H.85 Leopard Moth (G-ACHD), numéro de course 23 |
Geoffrey de Havilland |
139,48 mph (environ 224,50 km/h) |
2) C.L.A.7 Swift (G-ABUU), numéro de course 26 |
E. C. T. Edwards |
126,87 mph (environ 204,20 km/h) |
3) de Havilland D.H.85 Leopard Moth (G-ACHC), numéro de course 30 |
A. J. Styran |
138,47 mph (environ 222,80 km/h) |
4) Desoutter I (G-AAPZ), numéro de course 33 |
E. D. Ayre |
115,87 mph (environ 186,50 km/h) |
5) Arrow Active 2 (G-ABVE), numéro de course 5 |
H. H. Leech |
137,63 mph (environ 221,50 km/h) |
1934 : 13-14 juillet, fin du parcours à Hatfield, Hertfordshire, distance 762 miles (environ 1.230 km). |
|
1) General Aircraft Monospar ST-10 (G-ACTS), numéro de course 15 |
Harry M. Schofield |
134,13 mph (environ 215,90 km/h) |
1935 : 6-7 septembre, fin du parcours à Hatfield, Hertfordshire, distance 1.247 miles (environ 2.010 km). |
|
1) Miles M.3B Falcon Six (G-ADLC), numéro de course 16 |
Thomas, "Tommy" Rose |
176,24 mph (environ 283,65 km/h) |
1936 : 10-11 juillet, fin du parcours à Hatfield, Hertfordshire, distance 1.516 miles (environ 2.440 km). |
|
1) Percival Vega Gull (G-AEKE), numéro de course 6 |
Charles E. Gardner |
161,44 mph (environ 259,80 km/h) |
1937 : 10-11 septembre, fin du parcours à Hatfield, Hertfordshire, distance 1.449 miles (environ 2.330 km). |
|
1) Percival Mew Gull (G-AEKL), numéro de course 4 |
Charles E. Gardner |
233,65 mph (environ 376,00 km/h) |
1938 : 2 juillet, fin du parcours à Hatfield, Hertfordshire, distance 1.102 miles (environ 1.770 km). |
|
1) Percival Mew Gull (G-AEXF), numéro de course 22 |
Alexander Adolphus Dumfries Henshaw |
236,20 mph (environ 380,10 km/h) |