R.E.P. Type 1 |
septembre 1907 |
Vue d'un monoplan R.E.P. Type 1 (1906). Moteur sept cylindres en éventail, 1.450 tr/min, diamètre de l'hélice 1,85 m. Chapelle du musée des Arts et Métiers, juin 2014 (dans cette église de Saint Martin des Champs est présenté le pendule de Foucault utilisé lors de l'Exposition universelle de Paris en 1855). |
R.E.P. Type 1 | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 1 moteur à pistons de 30 ch ou 35 ch | R.E.P. (Robert Esnault-Pelterie) 5 ou 7 cylindres |
Envergure/Span | 9,60 m (31 ft 6 in) | Longueur/Length | 7,90 m (25 ft 11 in) | Hauteur/Height | Poids total/Weight | 340 kg (750 lb) | |
Vitesse/Speed | 60 km/h (40 mph) | Plafond/Ceiling | Autonomie/Range | Endurance/Endurance |
R.E.P. Type 2 | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 1 moteur à pistons de 35 ch | R.E.P. (Robert Esnault-Pelterie) 5 ou 7 cylindres |
Envergure/Span | 9,60 m (31 ft 6 in) | Longueur/Length | 7,20 m (23 ft 7.5 in) | Hauteur/Height | Poids total/Weight | 360 kg (790 lb) | |
Vitesse/Speed | 80 km/h (50 mph) | Plafond/Ceiling | Autonomie/Range | Endurance/Endurance |
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