Chetverikov MDR-6 |
juillet 1937 |
Plans de l'hydravion de reconnaissance à long rayon d'action MDR-6. |
MDR-6 | prototype initial, un exemplaire. |
Che-2 | version de production équipée de moteurs radiaux M-63. Construit à vingt exemplaires. |
MDR-6A | version modifiée dotée d'une aile plus petite et de moteurs V-12 en ligne Klimov M-105. |
MDR-6B-1 à B-3 | version améliorée basée sur le MDR-6A. Trois prototypes construits. |
MDR-6B-4 à B-5 | Nouveau modèle basé sur une coque plus grande, moteurs Klimov VK-107. Deux prototypes construits. |
Vue de l'hydravion à long rayon d'action Chetverikov MDR-6. |
Annexe : avions soviétiques (1917-1941) |
MDR-6A | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 2 moteurs à pistons de 1.100 ch | Shvetsov M-63 |
Envergure/Span | 19,40 m (63 ft 7.8 in) | Longueur/Length | 15,73 m (51 ft 7.3 in) | Hauteur/Height | Poids total/Weight | 7.200 kg (15,870 lb) | |
Vitesse/Speed | 360 km/h (220 mph) | Plafond/Ceiling | 9.000 m (29,530 ft) | Autonomie/Range | 2.650 km (1,650 miles) | Endurance/Endurance |
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