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Jacobs R-915 (L-6) |
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 |
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Le R-915A1 (L-6MB) était un radial sept cylindres à refroidissement par air dérivé du modèle R-775, sa cylindrée passait à 14,97 litres par augmentation de l'alésage et de la course, tous les deux égaux à 13,97 cm. L'architecture du modèle précédent était conservée avec cependant le renforcement de certaines pièces, le diamètre était de 1,16 m pour une longueur totale de 1,03 m. La puissance maximale était de 330 ch à 2.200 tr/min, pour une puissance de croisière de 220 ch à 1.900 tr/min et une nominale de 300 ch à 2.100 tr/min. Le carburateur était un Stromberg NA-R7A, la magnéto et le distributeur étaient des Scintilla et un générateur de 25 A Eclipse équipait aussi ce moteur. Ce propulseur sans compresseur, ni réducteur pesait 252 kg avec les accessoires.
Le Jacobs R-915A3 (L-6M) était identique au R-915A1 excepté le montage de deux magnétos Scintilla. Son poids était de 253 kg. Le R-915A4 (L-6MBA) était aussi globalement identique au R-915A1 mais comportait une prise de force pour l'entraînement du rotor d'un autogire (montage sur le Kellet XO-60).