Type |
Immatriculation |
Nom |
Exploitation |
Remarques |
Spartan Cruiser I |
G-ABTY |
|
1933-1934 |
Accidenté en Manche, en mai 1935. Opérateur Commercial Air Hire. |
Spartan Cruiser II |
G-ACBM |
|
1934-1935 |
|
Spartan Cruiser II |
G-ACDW |
Faithful City |
1934 |
|
Spartan Cruiser II |
G-ACDX |
Hampshire |
1933-1935 |
Accidenté à Gosport, Hampshire en octobre 1935 ? |
Spartan Cruiser II |
G-ACSM |
Sussex |
1934-1935 |
Exploité par British Airways à partir de fin 1935. Revendu en 1936-1937 à Northern and Scottish Airways. |
Spartan Cruiser II |
G-ACVT |
Middlesex |
1934-1935 |
Accidenté en approche en mars 1936 à Douglas, île de Man. Opérateur British Airways. |
Spartan Cruiser II |
G-ACZM |
|
1934-1935 |
Exploité par British Airways à partir de fin 1935. Revendu en 1936-1937 à Northern and Scottish Airways. |
Spartan Cruiser II |
G-ACYL |
|
1934-1935 |
Exploité par British Airways à partir de fin 1935. Revendu en 1936-1937 à Northern and Scottish Airways. |
Spartan Cruiser III |
G-ACYK |
|
1935 |
Accidenté aux The Hill of Stake près de Largs, Ayrshire, en janvier 1938. Transport de fret, opérateur Northern and Scottish Airways. |
Spartan Cruiser III |
G-ADEL |
|
1935 |
Exploité par British Airways à partir de fin 1935. Revendu en 1936-1937 à Northern and Scottish Airways. |
Spartan Cruiser III |
G-ADEM |
|
1935 |
Accidenté au décollage en novembre 1936, à Stanley Park, Blackpool, Lancashire. Opérateur Northern and Scottish Airways. |