Modèle |
Alimentation |
Taux de compression |
Essence |
Echappement |
Puissance |
Remarques |
W670-K |
Carburateur |
5.4:1 |
65 Octane |
Face avant |
225 ch |
Version commerciale. |
W670-L |
Carburateur |
5.4:1 |
73 Octane |
Face arrière |
225 ch |
|
W670-M |
Carburateur |
6.1:1 |
80 Octane |
Face avant |
240 ch |
Version commerciale. |
W670-N |
Carburateur |
6.1:1 |
80 Octane |
Face arrière |
240 ch |
Modèle R-670-4 pour l'U.S. Navy. |
W670-K1 |
Injection |
5.4:1 |
73 Octane |
Face avant |
230 ch |
|
W670-L1 |
Injection |
5.4:1 |
73 Octane |
Face arrière |
230 ch |
|
W670-M1 |
Injection |
6.1:1 |
80 Octane |
Face avant |
250 ch |
|
W670-N1 |
Injection |
6.1:1 |
80 Octane |
Face arrière |
250 ch |
|
W670-6A |
|
5.4:1 |
73 Octane |
|
220 ch à 2.075 tr/min |
Modèle R-670-5 pour l'U.S. Army Air Forces. |
W670-6N |
|
5.4:1 |
73 Octane |
|
220 ch à 2.075 tr/min |
Modèle R-670-4 pour l'U.S. Navy. |
W670-9A |
|
6.1:1 |
80 Octane |
|
250 ch à 2.400 tr/min |
Modèle pour véhicule blindé ou char d'assaut. |
W670-16 |
|
5.4:1 |
73 Octane |
|
220 ch à 2.075 tr/min |
Modèle R-670-11 pour l'U.S. Army Air Forces. Identique au R-670-4 à l'exception d'un carburateur NA-R6G. |
W670-17 |
|
5.4:1 |
73 Octane |
|
220 ch à 2.075 tr/min |
Modèle R-670-8 de l'U.S. Navy équipé d'un amortisseur de vilebrequin. |
W670-18 |
|
5.4:1 |
73 Octane |
|
220 ch à 2.075 tr/min |
Modèle R-670-6 pour l'U.S. Army Air Forces. |