Breguet Br.M5 |
année 1915 |
Vue du bombardier à hélice propulsive Breguet Br.M5 largement utilisé pour des missions de bombardement de nuit en 1916-1917. Développé depuis le Br.M4, il était équipé du même moteur Renault de 220 ch. |
Vue et plan du Breguet Br.M5 (modèle pour la construction par Grahame-White Aviation, moteur Rolls-Royce Eagle de 250 ch, fin de l'été 1915). |
Vue de la partie avant d'un Breguet Br.M5 (photo aimablement fournie par Thierry Roure). Pour accomplir au mieux son rôle d'escorteur de bombardier, cet appareil fut équipé au départ d'un canon Hotchkiss de 37 mm placé dans le cockpit de l'observateur. |
Br.M5 | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 1 moteur à pistons de 220 ch | Renault |
Envergure/Span | 17,60 m (57 ft 8.9 in) | Longueur/Length | 9,90 m (32 ft 5.8 in) | Hauteur/Height | 3,89 m (12 ft 9.1 in) | Poids total/Weight | 1.920 kg (4,230 lb) |
Vitesse/Speed | 140 km/h à 0 m (90 mph at sea level) | Plafond/Ceiling | 4.300 m (14,110 ft) | Autonomie/Range | 700 km (430 miles) | Endurance/Endurance |
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