Résultats du Trophée Pulitzer (1920-1925)

 

1920 : 27 novembre, à Mitchel Field, Long Island, New York, quatre tours, 187 km
1) Verville-Packard R-1 (U.S.A.) Corliss Champion Mosely 251,85 km/h
2) Army Thomas-Morse MB-3 (U.S.A.) Harold Evans Hartney 238,18 km/h
3) Ansalso SVA (U.S.A.) Bert Acosta 216,45 km/h
4) Army Orenco D (U.S.A.) St. Clair Streett 214,04 km/h
5) Navy Vought VE-7 (U.S.A.) Arthur Laverents 201,16 km/h
1921 : 5 novembre, à Omaha, Nebraska, cinq tours, 250 km
1) Navy Curtiss R-1 (U.S.A.) Bert Acosta 284,36 km/h
2) Curtiss-Cox Cactus Kitten (U.S.A.) Clarence Coombs 274,06 km/h
3) Army Thomas-Morse MB-6 (U.S.A.) John Arthur Macready 258,61 km/h
4) Ansaldo A.1 Balilla (U.S.A.) Lloyd Bertaud 241,07 km/h
1922 : 14 octobre, à Détroit, Michigan, cinq tours, 250 km
1) Army Curtiss R-6 (U.S.A.) Russell Lowell Maughan 331,19 km/h
2) Army Curtiss R-6 (U.S.A.) Lester James Maitland 319,93 km/h
3) Navy Curtiss CR-2 (U.S.A.) Harold J. Brow 310,92 km/h
4) Navy Curtiss CR-1 (U.S.A.) Alford Joseph Williams 302,55 km/h
5) Army Verville-Sperry R-3 (U.S.A.) Eugene Hoy Barksdale 291,28 km/h
1923 : 6 octobre, à Saint Louis, Missouri, quatre tours, 200 km
1) Navy Curtiss R2C-1 (U.S.A.) Alford Joseph Williams 392,13 km/h
2) Navy Curtiss R2C-1 (U.S.A.) Harold James Brow 389,13 km/h
3) USMC Wright F2W (U.S.A.) Lawson H. Sanderson 370,30 km/h
4) Navy Wright F2W (U.S.A.) S.W. Callaway 370,14 km/h
5) Army Curtiss R-6 (U.S.A.) W. Miller 352,28 km/h
1924 : 4 octobre, à Dayton, Ohio, quatre tours, 200 km
1) Verville-Sperry R-3 (U.S.A.) Harry H. Mills 348,76 km/h
2) Army Curtiss R-6 (U.S.A.) Wendell Holsworth Brookley 345,68 km/h
3) Army Curtiss PW-8A (U.S.A.) Rex Stoner 270,36 km/h
1925 : 12 octobre, à Mitchel Field, Long Island, New York, quatre tours, 200 km
1) Army Curtiss R3C-1 (U.S.A.) Cyrus Bettis 400,68 km/h
2) Navy Curtiss R3C-1 (U.S.A.) Alford Joseph Williams 388,97 km/h
3) Army Curtiss P-1 (U.S.A.) Dawson 273,42 km/h
4) Army Curtiss PW-8 (U.S.A.) Norton 271,65 km/h

Avions du Trophée Pulitzer.
Retour partie aviation/return to the airplane part