Modèle |
Caractéristiques |
4 Ps |
Version initiale avec un alésage de 11,5 cm, et une course de 14,0 cm. Puissance de 95 ch. |
4 Pa |
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4 Pb |
Version d'une puissance portée à 95 ch. Montage sur certains Caudron C.270 Luciole. |
4 Pbi |
Développement inversé du 4 Pb conservant l'alésage de 11,5 cm. |
4 Pc |
Développement ultérieur du 4 Ps, conservant l'alésage de 11,5 cm. |
4 Pci |
Version inversée du 4 Pc. Cylindrée de 5,80 litres, puissance 100 ch à 2.200 tr/min. |
4 Pde |
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4 Pdi |
Moteur inversé avec l'alésage porté à 12,0 cm, les chemises en acier, la culasse en aluminium, les bielles en Duralumin, et le carter en alliage de magnésium. Puissance de 110 ch, poids de 150 kg, montage sur Hanriot 16, puissance de 120 ch à 2.200 tr/min, poids de 155 kg, montage sur Caudron C.280 Phalène. |
4 Pei |
Moteur inversé, d'une puissance de 150 ch à 2.400 tr/min au décollage. Taux de compression 6,4:1. Démarreur Viet, deux magnétos Scintilla à avance automatique, bougies légères Renault, pompes à essence rotatives A.M., carburateur inversé Stromberg N.A.R. 601. Mis en production avant la Deuxième Guerre mondiale. |
4 Pgi |
Moteur inversé, d'une puissance moindre, produisant 105 ch au décollage, et utilisant un carburant à 73 degrés d'octane. |
4 Pov |
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4 Poi |
Version dotée d'un injection de carburant, puissance de 140 ch. |
4 P-01 |
Version de production d'après-guerre du 4 Pei, puissance de 145 ch au décollage. |
4 P-03 |
Identique au 4 P-01, mais avec un carburateur Zenith permettant le vol inversé (cependant la durée du vol sur le dos ne devait pas excéder 30 secondes, avant que le moteur ne perde sa régularité de fonctionnement). |
4 P-05 |
Identique au 4 P-03, mais avec un circuit de lubrification modifié, et adapté au vol inversé, permettant sous réserve d'un carburateur et d'un réservoir d'huile adéquats, le second degré en voltige. Reconnaissable à sa bosse sur le carter. |
4 P-07 |
Identique au 4P-03, mais avec un carburateur modifié. |