Mikoyan MiG-21 Fishbed |
janvier 1956 |
Vue d'un MiG-21 biplace soviétique (code OTAN "Fishbed"). |
Vue et plan d'un MiG-21 "Fishbed-C" des Indian Air Force. |
Vue d'un MiG-21 de l'Allemagne de l'Est (livraisons à partir de mai 1962 dans ce pays). Ce modèle était un MiG-21SPS "Fishbed-F" (Sduv Pogranichnovo Sloya), désignation employée en Allemagne de l'Est pour différencier avec le MiG-21PFM initial. Cet exemplaire (décoration comme appareil allemand, immatriculation 770 rouge), fut acquis en 1993, suite à un échange avec le musée de la Luftwaffe d'Appen (Allemagne). Egalement, MiG-21M, immatriculation 22+86 rouge, provenant du même pays. Association de restauration d'avions, Ailes Anciennes, Toulouse, septembre 2009. |
MiG-21MF | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 1 réacteur de 4.070 kgp (6.490 kgp avec réchauffe) | Tumansky R-13-300 |
Envergure/Span | 7,15 m (23 ft 5.5 in) | Longueur/Length | 15,76 m (51 ft 8.5 in) | Hauteur/Height | 4,12 m (13 ft 6.2 in) | Poids total/Weight | 9.400 kg (20,720 lb) |
Vitesse/Speed | 2220 km/h (1,380 mph) | Plafond/Ceiling | 18.200 m (59,710 ft) | Autonomie/Range | 1.800 km (1,120 miles) | Endurance/Endurance |
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