Modèle |
Caractéristiques |
C-56 (R-5O-1 et Lodestar I) |
Variantes pour l'armée et la marine, équivalentes au Model 18-40 civil, dotées de moteurs Wright GR-1820-G1O2A Cyclone, à l'exception du C-56D recevant des Pratt & Whitney R-1830-S1C3G Twin Wasp. Modèle de transport général de personnel, quelques exemplaires équipés d'un mobilier de type transport de cadres et de dirigeants. |
C-57 |
Modèle similaire au C-56, à l'exception des installations en cabine et des moteurs, deux Pratt & Whitney R-1830-51 Twin Wasp. |
C-59 (R-5O-2 et Lodestar IA) |
Adaptation militaire du Model 18-07 civil, équipé de moteurs Pratt & Whitney R-1690 Hornet. Capacité de quatorze passagers, avec quatre hommes d'équipage. |
R-5O-3 |
Avion de la marine de transport de personnel d'encadrement et de dirigeants, d'une capacité de quatre passagers, avec quatre hommes d'équipage. Identique au Model 18-10 civil, doté de moteurs Wright R-1820-84 Cyclone. |
C-60 (R-5O-4, R-5O-5, et Lodestar II) |
Développé depuis le Model 18-56 civil, doté de moteurs Wright R-1820-87 Cyclone. Capacité du C-60 (R-5O-5) de douze passagers. Modèle R-5O-4, version de transport de dirigeants, d'une capacité de sept places. |
C-60A (R-5O-6) |
Modèle globalement identique au C-60 destiné au transport de parachutistes, capacité de 18 hommes avec leur équipement. Moteurs Pratt & Whitney R-1830 Twin Wasp. Construit en 325 exemplaires. |
C-66 |
Unique exemplaire d'une capacité de onze passagers, doté de moteurs Wright R-1820-87, et bien équipé. Avion transféré à la force aérienne du Brésil en 1944, et utilisé par Getúlio Dorneles Vargas(1882-1954), deux fois président de ce pays. |