Boeing 747 |
février 1969 |
Vue du Boeing 747-41R (type 747-400, "Ladybird", immatriculation G-VAST). Compagnie Virgin Atlantic Airways, Londres - Heathrow, Grande Bretagne, juillet 2000. |
Vue d'un 747 Cargo de la compagnie Evergreen International Airlines (Petropavlovsk, Russie). |
B747-300/-200 | Longueur : 70,67 m | Envergure : 59,64 m | Altitude de croisière : 10 700 m | Nombre de sièges : 293/508 | Charge utile version cargo : 108 t |
B747-400 | Longueur : 70,67 m | Envergure : 64,94 m | Altitude de croisière : 10 700 m | Nombre de sièges : 250/391 |
B747-100 | |||
Moteurs(s)/Engine(s) | 4 réacteurs de 21.295 kgp (22.030 kgp) | Pratt & Whitney JT9D-7A (ou 7AW) |
Envergure/Span | 59,64 m (195 ft 8 in) | Longueur/Length | 70,51 m (231 ft 4 in) | Hauteur/Height | 19,33 m (63 ft 5 in) | Poids total/Weight | 322.050 kg (709,990 lb) |
Vitesse/Speed | 960 km/h à 9150 m | Plafond/Ceiling | 13.715 m (45,000 ft) | Autonomie/Range | Endurance/Endurance |
Index |